A propos

Ce site est administré par Anael MOBILIA
Pour toute demande ou information concernant ce site, merci d'utiliser le formulaire de contact.
Licences
Auteur de l'outil : Anael MOBILIA
Le code source est disponible sous licence GNU GPL V3.
Graphismes : Bootstrap
Logos : Font Awesome
Logo "Fork me on GitHub" inspiré de Tim Holman
Technologies : PHP, MySQL, HTML5, CSS, jQuery
Hébergeur
Ce site est hébergé chez OVH
Vous trouverez leur adresse et téléphone sur leur site internet.
L'utilisation du service conduit à l'enregistrement de cookies techniques (gestion des sessions) sur votre ordinateur. Ces cookies seront supprimés lors de la fermeture de votre navigateur.
Votre adresse IP est enregistrée dans la base de données lors de l'envoi d'une image, de la création et à la connexion à votre espace membre.
La suppression d'une image envoyée sur le service conduit à la suppression de toutes les informations liées dans la base de données. Les images qui ne sont plus affichées depuis plus de 365 jours seront automatiquement effacées.
La suppression de votre compte entraine la suppression de toutes les informations liées à ce dernier.
Conformément à la directive 2006/24/CE sur la conservation des données, tous les accès au service sont enregistrés et conservés durant une durée d'au moins 12 mois et au plus 24 mois.
Aucune donnée n'est utilisée à but publicitaire ni est transmise à des tiers, ou réutilisée en dehors du présent service. L'ensemble des données sont stockées au sein de l'Union Européenne.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à personnaliser votre utilisation du service.
Vous n'êtes pas obligé de créer un espace membre pour utiliser le service.
Le destinataire des données est Anael MOBILIA.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Anael MOBILIA via le formulaire de contact.
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.